dimanche 21 octobre 2012

J69 SANTIAGGGGGOOOOOOOO!

Dimanche 21 octobre. Ça y est j'y suis!
Je vous dit pas l'émotion!
Mon seul regret est sans doute de n'être pas arrivée en compagnie d'un pèlerin pour partager ce moment.
Là encore, j'ai laissé faire le chemin... Après tout, je suis partie seule!



4 commentaires:

  1. anne-marie rouget22 octobre 2012 à 01:37

    C'est magnifique, ton récit Myriam, j'ai tout suivi, bien que je ne sois guère intervenue.
    j'ai adoré tes descriptions et tes rencontres, ton humour ... je crois, que plus jamais , je ne râlerai contre la pluie et la mauvaise volonté des objets...
    à très bientôt donc

    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  2. Génial
    J'ai eu beaucoup de plaisir a marcher virtuellement dans tes pas
    Entre joie peine facilité difficulté toujours plein d'émotion sincère.
    A très bientôt de te lire.
    Prend soin de toi
    Tu rentre a pied?

    RépondreSupprimer
  3. [..]
    Nos pensées montent au ciel comme des fumées.
    Elles l'obscurcissent.
    Je n'ai rien fait aujourd'hui et je n'ai rien pensé.
    Le ciel est venu manger dans ma main.
    Maintenant c'est le soir, mais je ne veux pas laisser filer ce jour sans vous en donner le plus beau.
    Vous voyez le monde.
    Vous le voyez comme moi....
    [..]

    Ces extraits de "L'Homme joie" de C Bobin sont à l'image de ce que tu m'as donné dans les brèves de tes étapes!
    A très bientôt.
    Bises.
    Bernard

    RépondreSupprimer