mardi 16 octobre 2012

J64 El Cebreiro : à moi la Galice

Mardi 16 octobre.  Photo prise de mon dernier sommet espagnol. Vous ne voyez rien? Moi non plus! Et ne vous plaignez pas : vous n'avez ni la pluie, ni le vent, ni le froid!


2 commentaires:

  1. Belle montée de 1.293m ! Es-tu passée par le monastère ?
    Et tu n'es plus qu'à 155 kms de Saint Jacques de Compostelle :=)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Myriam,

    Tombée je ne sais pas par quel détour du net sur ton blog. Je savais ton projet de faire cette route mais ne pensais pas que tu avais parcouru déjà autant de chemin. Bravo ! Du coup, je me suis tapé d'une traite la lecture de tes 64 jours de marche sans voir l'heure passer (il est 2 heures et demie du matin !!!) et je ne me coucherai pas avant d'avoir envoyé le lien vers ton blog au maire de mon village, qui rêve de faire le chemin ... avec son dromadaire !

    Mille bises

    Anne-Marie Panigada

    RépondreSupprimer